Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

visite de la maison du pere noelCher Père Noël,

Cette année, je t'écris pour moi bien sûr, mais aussi pour ma famille. On habite à Leers.
 

 

Pour Papa et Maman, ils ne veulent plus de tes cadeaux en papier sur lesquels il est écrit PV zone bleue, mais ils préfèreraient des bottes en caoutchouc pour aller sur le parking du centre, et une médiathèque, une salle de spectacle...Il parait que tu veux plus les construire.


Pour mes papys et mamies, le choix entre un colis ou un autre cadeau (les papys râlent tous les ans), des banquets plus variés (les mamies râlent aussi), et que les commerces ne ferment plus car ils sont obligés d'aller à "aux champs" et puis le marché du samedi n'a que...3 boutiques. Et puis ils ont peur le soir car ils disent qu'il n'y a plus de policiers ici...


Pour moi, et mes frères et soeurs : on aimerait te voir plus souvent à Leers et pas être obligés d'aller te voir dans les villes d'à côté... J'ai à l'école une coquille moins grosse que celle de mes grands-parents, la ducasse est moins bien qu'avant, on s'ennuie en juillet-août si on ne va pas aux centres aérés et qu'on a pas les moyens de partir en vacances.
Et..Et...ET...Y a encore trop de choses encore à te demander.
Je n'ai pas beaucoup de place sur ma lettre, et je dois arrêter là.


Tout le monde à Leers en a marre de tes promesses que tu ne tiens pas !
Peux-tu s'il te plaît, Père Noël, choisir quelqu'un d'autre que le GLAM en mars 2014 pour exaucer mes souhaits?
Merci Père Noël, et joyeuses fêtes à tous!

Un petit leersois...

Tag(s) : #vie locale

Partager cet article

Repost 0