Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On vous livre aujourd'hui, en exclusivité, et avant qu'il ne paraisse dans le prochain "leers infos" , notre texte d'expressions libres. Bonne lecture. Si vous aussi, vous voulez écrire sur un sujet, n'hésitez pas nous en faire part.

Voici donc le sujet du "1er Leers infos" du mandat:

UN GRAND MERCI A NOS CONCITOYENS LEERSOIS

Malgré une abstention trop forte (près de 40 %) pour cette élection de proximité, notre groupe a obtenu 2 sièges. J’ai conduit une équipe dynamique, studieuse, innovante qui a travaillé dans le respect de chacun en se refusant d’attaquer autrui. Comme lors du précédent mandat, je mènerai avec Christelle LESTIENNE, une opposition constructive basée sur l’écoute, le respect des personnes en proposant des idées justes, des projets originaux qui répondent aux besoins de la population. Les Leersois connaissent mon engagement fort dans ce sens. Cela n’a pas été le cas de certaines équipes lors de cette campagne. Rappelez-vous le tract diffusé dans nos boites aux lettres la veille du scrutin pour faire peur aux Leersois, les traîtrises de certains.

De plus malgré le décès de ma maman, survenu 3 jours avant le scrutin, je ne suis pas arrêté pour autant. Avec mes amis, nous avons continué à travailler pour l’avenir. Le renouveau est en marche avec et pour vous. Il faut être patient.

Merci à mon équipe, à ceux qui espèrent; une nouvelle ère démarre à Leers.

André NOWAK

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :