Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lers le 10.11.2010,

 

Voilà à qui vous avez confié les clés de la Ville jusqu'en 2014...Le maire et son équipe du GLAM  toujours assi organisé...:

 

Extraits de 2 courriers envoyés par notre groupe en mairie ces 2 derniers jours:

 

Monsieur le Maire,

Je fais réception ce jour d'une nouvelle date de réunion importante huit jours avant celle-ci...
N'y a-t'il vraiment pas moyen que vous nous envoyiez vos dates avec encore... moins de délai? Vous allez finir par y arriver...avec un peu d'effort.
De qui vous moquez-vous?
Vous voulez vraiment écarter les minorités...
Gérer c'est prévoir. J'ai l'impression que je ne cesserai de le répéter jusqu'au bout du mandat.
Merci de noter pour la -nième fois mes remarques.

André NOWAK

 

Ps: courrier reçu par mail le 09/11 (et non le 05/11 comme indiqué enhaut du courrier...)

 

invitation-reunion-associative.jpg

 

..................................................................................................................................................................

 

 

Monsieur le Maire,

J'apprends par mon collègue Christophe FRANCOIS, conseiller municipal EAL, que vous auriez déjà arrêté la date du prochain conseil municipal au mercredi 1er décembre 2010. Est-ce vrai?
Comment se fait-il que nous apprenions encore cette nouvelle date par des "biais détournés" c'est à dire via votre adjoint en commission municipale ? Quand alliez-vous nous annoncer cette réunion importante aux autres conseillers ? Comme celle prévue pour "les associations" mercredi prochain c'est à dire 8 jours au préalable? Heureusement que les conseillers de la minorité ont osé posé cette question à votre adjoint hier soir sinon nous aurions appris cette nouvelle réunion de conseil municipal 5 jours avant...comme le stipule si bien le règlement intérieur...
Merci de noter à nouveau que nous souhaitons une programmation des conseils municipaux ou des réunions au trimestre voire au semestre comme le font bon nombre de villes...
Merci de votre écoute.

André NOWAK
Conseiller municipal
"En avant Leers"

 

..................................................................................................................................................................

Monsieur le Président du CCAS,
Monsieur le Maire,

Lors de l'avant dernière réunion du CCAS, je vous posais la question des "origines-ville" des actuels résidents de l'EHPAD "Les Cygnes" géré par le CCAS de la Ville de Leers.
Vous m'aviez répondu avec votre directeur M.KLIMZA que vous me transmettriez rapidement les éléments de réponse à ma question.
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part et de votre équipe. Plus d'un mois s'est écoulé entre ma question diverse et ma relance électronique...
Merci de me répondre prochainement

Cordialement

André NOWAK
Administrateur CCAS
et conseiller municipal "En avant Leers"

 

Voilà quleques extraits de courriels, parmi tant d'autres, échangés avec le maire de Leers et son équipe...

Tag(s) : #vie locale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :