Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous dire à tous un GRAND merci pour votre courrier reçu en hommage à mon Papa parti beaucoup trop tôt...!
Vous etiez une vraie equipe pour lui... A chaque manifestation de l'association ArtAnime de Leers, il tenait absolument à être là pour vous, pour moi. Il adorait donner son temps de bénévole avec l'equipe formidable que vous êtes.

Il avait même beaucoup de projets si sa santé lui avait permis de vivre encore un peu...ou de s'en sortir tout simplement.
Cependant, cette derniere manifestation du Gala de danse du 23 et 24 juin 2012 l'a beaucoup fatigué. C'était très dur pour lui...Il n'avait plus la joie que vous avez pu connaitre, plus autant de pep's, Mais il était là avec nous,... 
Encore et toujours present il tenait à être là, même faible.
Il a toujours prouvé qu'il voulait continuer à se battre contre la maladie malgré la souffrance.
Voilà je tenais à tous vous dire un Grand MERCI pour tous vos gestes d'affection pour ma maman et moi.
Le debut de saison artisitique sera trés dur pour reprendre nos engagements, maman et moi. Nous etions, malgré tout, à trois depuis le depart de Lolo ma soeur, une equipe envers vous tous. Nous continuerons à faire tout ce que nous faisions tous ensemble, sans baisser les bras.
Tout sera toujours corecctement tenu au bar comme mon papa le faisait si bien; moi dans mes cours, maman dans son poste d'dministratrice au CA d'ArtAnime.
Nous comptons sur vous pour rester toujours une aussi bonne équipe associative et dynamique...
Voila sur ces derniers petits mots, je vous embrasse tous bien fort, toujours en vous remerciant profondément.

Gros bisous à tous et salutations
Céline et Sylvie MELCHIOR

A Bientôt dans Leers et ailleurs...
Tag(s) : #vie locale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :